3 solutions naturelles pour retrouver votre énergie

S’il vous arrive d’avoir un manque d’ardeur et de vitalité ? Essayer ces 3 astuces santé pour retrouver votre energie et votre tonus habituel…

1 – Prenez une bouffée d’oxygène grâce à L’oxygénothérapie Dynamisée.

oxygenotherapie2A conseiller si vous avez l’habitude de vivre dans une atmosphère saturée et polluée.

Extrêmement  revitalisant pour l’organisme, ce soin très spécifique est surtout pratiqué par les centres de thalassothérapie qui en ont fait une de leurs spécialités.

Il ne dure qu’une vingtaine de minutes durant lesquelles – installez dans un caisson d’oxygénation – vous recevez  un mélange d’oxygène dynamisée et de la vapeur d’eau.

Ainsi, la vapeur d’oxygène libérée va nettoyer et débarrasser toutes les toxines accumulées.

Votre corps  ainsi désintoxiqué et régénéré va retrouver une seconde jeunesse.  Les bienfaits de ce soin sont étonnants!

2 – Une Meditation Chaque Jour Pour Retrouver Votre Energie

meditationAprès une dure journée de travail, d’embouteillage, de transport en commun bondé et de pressions de toutes sortes,  avez vous pensez, pour vous déstresser et recharger vos batteries à vous offrir un moment de détente absolu grâce à la méditation.

Pour cela, installez-vous confortablement dans un endroit calme et paisible loin de toute source de bruits.

Vous pouvez faire cela à l’extérieur ou intérieur, si c’est le cas allumez des bougies, faites brûler de l’encens, écoutez une musique douce.

Fermez les yeux, faites le vide total, respirez posément, décontractez-vous, relâchez vos muscles au maximum…

3 – Marchez Pieds Nus, C’est Bon pour la Santé !

Idéal pour refaire le plein d’énergie et repartir du bon pied le lendemain matin.

WalkingIls ne font pas légion mais de plus en plus de personnes ont adopter cette pratique de marcher pieds nus dans la vie de tous les jours, que ça soit en intérieur ou à l’extérieur.

D’après les podologues marcher pieds nus aurait beaucoup de vertus.

En effet, cela stimule les récepteurs placés sous les pieds  qui ont un lien direct avec  tous les organes de notre organisme.

Marcher pieds nus  équivaut à un massage perpétuel qui aide à soulager les douleurs et à évacuer le stress.

En plus, selon les spécialistes, cela favorise également à rétablir automatiquement le bon équilibre du corps contribuant ainsi à éliminer les douleurs dorsales.

Donc, dès que vous le pouvez, marchez pieds nus, vous verrez, ressentir la terre, la rosée dans l’herbe ou le sable sous les pieds cela donne une impression de liberté et ça rapproche de la nature…  quel bonheur !

Si cet article vous à plu vous pouvez me laisser votre commentaire ou encore le liker et le partager.

Je vous souhaite de retrouver votre energie et votre joie de vivre.

Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.