8 légumes pour une plus belle peau !

une plus belle peau, soigné sa peau, la peau plus belle, des astuces pour une plus belle peauMangez des légumes pour améliorer l’apparence de votre peau 

Manger beaucoup de légumes est un moyen facile et peu coûteux pour être en bonne santé mais aussi pour avoir une  plus belle Peau.

Pour cela,  voici une sélection de 8 légumes, judicieusement choisis, à cause des propriétés spécifiques qu’ils ont pour maintenir votre peau en bonne santé.

Voici les 8 Légumes que votre peau va adorer.


1.
pomme de terre douce, citrouille, courges d’hiver

Ces 3 légumes fournissent les mêmes propriétés dans l’amélioration dans votre peau. En mangeant ces légumes, vous pouvez améliorer votre teint.

L’Antioxydant bêta-carotène qui  se trouve dans les patates douces, est l’un des principaux ingrédients pour aider à combattre les dommages du soleil. Les patates douces, la citrouille et la courge d’hiver contiennent également de la vitamine A et des antioxydants.

La vitamine A est nécessaire pour garder la peau saine et favorise sa régénération. Les antioxydants peuvent ralentir le vieillissement des cellules.

2. Avocat

L’avocat aide à combattre les inflammations de la peau . Les avocats contiennent une huile naturelle et matière grasse saines. Ces huiles et graisses peuvent améliorer la qualité de la peau en éliminant toute les inflammations des muscles sous la peau.

3. Carottes

Manger des carottes fournir à votre peau un écran solaire naturel. Le bêta-carotène se trouvant dans les carottes peut aider votre corps à former le collagène et régénérer vos cellules.

4. épinards

Les épinards contiennent toute une liste de vitamines qui sont bons pour votre corps. Beaucoup de ces vitamines peuvent aider votre corps à fonctionner de manière optimale, à restaurer tout dommage cellulaire, et fournir des éléments nutritifs à votre peau.

5. Poivrons

Ce légume contient un niveau élevé de vitamine C. La grande quantité de vitamine C que l’on trouve dans les poivrons peut rendre votre peau plus jeune.

6. asperges

Application des asperges à la peau peut nettoyer votre peau, sécher des plaies, et aider à se débarrasser de l’acné.

7. Choux de Bruxelles

La consommation de ce légume favorise une peau éclatante. Le Choux de Bruxelles contient des éléments qui aident à maintenir la santé et l’éclat de votre peau naturellement.

Les antioxydants dans les choux de Bruxelles peuvent même aider à prévenir le cancer de la peau et de ses dommages comme l’acné. Ils en améliorent également l’hydratation.

La consommation de choux de Bruxelles se traduira par une peau plus fine et plus lisse.Le Choux de Bruxelles vous aidera dans la régénération de votre peau, ce qui contribuera à une guérison plus rapide de toutes les blessures sur la surface de votre peau.

Une décoloration de la peau tels que les taches de rousseur sera plus légère si le choux de Bruxelles est inclus dans votre alimentation quotidienne. Le Choux de Bruxelles contribuera à éliminer les toxines de votre corps qui rendent votre peau terne et sans vie.

Enfin, le choux de Bruxelles contient un ingrédient connu comme la silice, qui peut reconstruire et régénérer les peaux les tissus conjonctifs.

8. concombres et céleri

Ces 2 légumes, le concombre et céleri peuvent hydrater votre peau sèche. La silice qu’ils contiennent  est connue pour augmenter l’élasticité de la peau.

En résumé, comment les Légumes peuvent favoriser une plus belle peau ?

  • Légumes peuvent lutter contre la rougeur et le jaunissement de votre peau.
  • Légumes peuvent améliorer le tonus de la peau.
  • Aide à protéger contre différents types de cancer.
  • Aide à protéger contre les infections.

Si cet article vous a plu, merci de bien vouloir le partager.


Vous pouvez aussi découvrir d’autres astuces très efficaces pour avoir une plus belle peau au quotidien… en allant à cette adresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.