Auto-Hypnose – 7 Etapes pour Guérir vos Angoisses !

Auto-Hypnose – 7 étapes simples et rapides pour éliminer stress et angoisses…

 

stress, angoisseIl y a des jours comme ça ou tout va mal…

 

– Vous avez une pile de papiers sur votre bureau, vous êtes en retard dans votre travail, et en plus, votre patron  vous donne des instructions pour que vous lui remettiez un rapport dans les prochaines 48 heures.

– Un collègue ne répondre pas à vos appels alors que vous avez besoin de lui en urgence.

 

– Votre mère vous envoie des messages de culpabilisation parce que vous ne venez pas assez souvent la voir.

– Votre propriétaire vous ignore complètement quand vous lui dites qu’une partie du plafond fuit dans votre appartement.

– Votre facture de carte de crédit devient énorme. Vous avez du mal a joindre les deux bouts.

A ce stade, vous commencez à sentir une douleur lancinante dans tout votre être et vous avez la sensation que votre tête est sur ​​le point d’ exploser.

Pourtant vous devez tenir le coup, ce n’est pas le moment de vous arrêter, d’ailleurs vous ne le pouvez pas. Alors, pour vous aider à supporter ce stress et cette angoisse quotidienne, l’auto-hypnose peut vous être d’un grand secours, et en plus pourquoi s’en priver puisque c’est Gratuit !

Voici donc ce qu’il faut faire !

Suivez bien ces 7 conseils d’auto-hypnose !

 

Tout d’abord, adoptez une position confortable et prenez une grande respiration , fermez les yeux , détendez-vous et démêlez vos pensées intérieures.

Parfois, lors de la prise de contrôle sur une vie chaotique, une situation stressante, une maladie physique ou un dilemme émotionnel, il faut généralement vous concentrer sur  – votre esprit – et plus précisément, sur votre « subconscient ».

Communiquer avec votre subconscient ne doit pas être considéré comme étant difficile .

Communiquer avec votre propre subconscient  (Oui , je sais que cela semble un peu fou, mais écoutez-moi ) peut être « atteint » par une forme de contrôle de l’esprit appelé  « auto-hypnose » .

Alors, pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas la pratique de l’auto-hypnose, voici une procédure de base en 7 étapes faciles à suivre .

Étape n° 1 – Trouvez un lieu propice à la détente.

soulager l'angoisse, enlever le stressTrouvez une chambre calme, avec une température confortable et réglez l’éclairage juste ( pas trop sombre, pas trop vif ) .

Vous pouvez allumer une bougie et de l’encens si vous le désirez .

 

Étape n° 2 – Entourez-vous avec un son agréable à vos oreilles.

La musique est apaisante . Écouter de la musique relaxante va vous aider à vous détendre et à vous concentrer sur vous-même… vous en avez besoin !

Étape n° 3 – Trouver une position confortable.

Entourez-vous de choses avec lesquelles vous êtes le plus à l’aise . Par exemple , vos oreillers, votre doudoune, couvertures, bonnet,  votre vieux pull préféré…

Étape n° 4 – Dites-vous cela.

« Je suis la lumière, je suis bien, je suis bien avec moi-même »

« Tous mes tensions, les soucis et les angoisses ont disparu »

« Je suis la lumière, je suis bien, je suis bien avec moi-même »

( Répétez plusieurs fois tout en respirant profondément et les yeux fermés . )

Étape n° 5 – Imaginez ce que vous voulez que votre vie soit.

Visualisez chaque détail, chaque situation que vous voulez qu’il arrive.

Imaginez  … comme si cela se passait vraiment en ce moment.

Étape n° 6  – Répétez l’étape n ° 4.

Inspirez, expirez. Maintenant … imaginez-vous être entouré par une lumière brillante et lumineuse. Cette lumière part de votre front et finit par remplir toute la pièce.

Étape n° 7  – L’éveil.

Quand une sensation de fraicheur, de paix et de bien-être s’est emparée de vous, cela veut dire que vous êtes prêt à émerger de votre auto-hypnose. Prenez le temps avant de vous lever. Si vous êtes bien, restez un moment dans cet état avant de « revenir à vous ».

Répétez cette procédure régulièrement selon les besoins.

Cet exercice simple vous aide à vous ressourcer et à effacer vos pensées négatives et votre stress.

Il peut également vous conduire à l’auto – révélation qui vous aidera à évaluer la situation sur la façon dont vous voulez vivre vos rêves.

Il peut, ou peut ne pas fonctionner, votre objectif peut, ou ne peut pas être atteint – l’univers  humain est complexe il y a différentes raisons pour lesquelles il ne peut être sonder.

La chose importante ici est la suivante: « L’auto- hypnose  » va vous aider à devenir plus calme, plus en harmonie avec vous-même, plus sensible et plus disposé à aider les autres.

Avec toutes vos tensions et soucis ainsi éliminés ou contrôlés, qui sait ce que vous pourrez accomplir dans les prochains jours , semaines, mois et… années à venir.

Aussi, si vous voulez allez encore plus loin avec les étonnantes pouvoir de l’auto-hypnose et découvrir le secret des mots qui libèrent les forces de votre subconscient, je vous conseille cet ouvrage :

S’aider Soi-Même par l’Auto-Hypnose. Auteur : Christian Godefroy*

J’espère vraiment que cet article vous sera utile pour affronter votre vie de tous les jours.

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou suggestion concernant cet article…

 

* Produit en affiliation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.