Recettes Minceurs: Perdre 5 kilos en une Semaine !

maigrire vite , recette regime , perdre des cuisses, comment maigrir des cuisses,comment maigrir des cuisses , recettes minceurs, perdre du bite, perdre du gras, plus de ventre, perdre mon gros ventre, grosse pense, moins de pense 5 Recettes Minceurs Pour
Retrouver Votre Poids Idéal…!

 

Depuis des années vous essayez en vain de perdre du poids.  Pourtant vous voudriez perdre une peu de  graisse ici et là, vous raffermir les bras, la ceinture abdominal, avoir un ventre plat, moins de fesses…enfin bref, vous sentir mieux dans votre corps… et dans votre vie.

Aussi, après avoir  essayé  une quantité de régimes alimentaires pour maigrir  qui ont échoué vous êtes maintenant découragé.

Avouons-le, la plupart les recettes minceurs ne sont pas faciles à tenir  et c’est bien normal puisque ce n’est pas dans la normalité des choses de se priver de manger.

De plus, quand on est habitué à manger d’une façon depuis des années il est très difficile d’apprendre à notre corps et à notre cerveau de faire autrement.  Ainsi ces régimes donnent des résultats au début et puis on fait des petits écarts et des que vous quittez la recette régime, le poids est de retour, avec même un peu plus. Et Patatras  vous vous retrouvez dans une situation pire qu’avant.

Alors peu importe la recette minceur que vous avez essayé,  il faut au préalable que vous sachiez deux choses importantes:

  1.  Si vous suivez un régime consciencieusement vous allez sans doute perdre  du poids – mais au détriment de votre santé mentale et de votre la vie en générale qui risque de devenir un véritable souffre-douleur insupportable. En résumé le régime ne vous convient pas et manger devient ennuyeux alors que cela doit être le contraire .
  2.  Vous n’arrivez pas à perdre du poids parce que vous ne pouvez tout simplement pas vous en tenir à ce régime.

Dans les deux cas, vous vous sentez mal … découragez … peut-être même que vous subissez cela comme un échec.

 Mais, rassurez-vous, perdre du poids est possible.

Oui, c’est tout à fait possible et c’est même assez simple quand on a bien compris ce qui nous fait prendre du poids.  J’en suis convaincu car j’ai moi même essayé et le résultat a été assez spectaculaire.

En fait, il s’agit de 5 conseils simples de 5 recettes minceurs qui,  lorsqu’ils sont  appliqués pourraient facilement vous permettre de perdre cinq kilos, ou plus, en une semaine! Oui, vous avez bien lu, perdre 5 kilos en une semaine… et en mangeant presque normalement. Mais, jugez plutôt !

Recette minceur  n° 1

Réduisez votre consommation de pain blanc, remplacez le par du pain complet. Au petit déjeuner préférez des céréales, genre Mueslis  mais sans apport de sucre.  Manger des protéines maigres, le poulet et le poisson sont un excellent moyen pour perdre quelques kilos rapidement.

Mais il ne faut pas couper complètement les glucides! Vous devez toujours manger des glucides fibreux, tels que: les baies, les épinards et les pommes.

Recette minceur n° 2 

Arrêtez de manger des aliments transformés!

Habituez vous à manger plus de fruits, légumes et grains entiers. La pomme est un excellent coupe faim. Une astuce pour les fruits. Évitez de manger un fruit juste après un repas, afin que le fruit ne soit pas mélangé aux autres aliments dans l’estomac. De cette façon, il garde une grande partie de ses qualités nutritives.

Recette minceur n ° 3 

Réduisez votre consommation de sucre!

A bannir, tous les alcools, le vin, juste un à 2 verres de 10cl par jour pas plus,  les sodas ou jus de boissons sucrée.

Vous devez aussi faire attention aux produits «sans gras». Le sucre est souvent utilisé pour remplacer la saveur qui est perdue lorsque la graisse est enlevée. Vérifiez les emballages. Soyez prudent à la quantité de sucre que vous ajoutez au café et thé le mieux est de s’en passer.

Recette minceur n ° 4 

Busez plus d’eau!

L’eau aide à éliminer et coupe naturellement votre appétit. Boire au moins huit verres d’eau par jour vous aidera à perdre du poids et brûler les graisses.

D’autre part, si vous ne buvez pas assez d’eau chaque jour, votre corps peut stocker de l’eau et des graisses que vous n’avez pas besoin.

Pour déterminer la quantité d’eau que vous devriez boire: multipliez votre poids par 0,66 et multipliez le résultat par 30 pour obtenir le nombre requis de grammes par jour. Exemple: 95kg x 0,66 = 62,70 x 30 = 1 881 grammes d’eau soit pratiquement 2 litres .

Recette minceur n ° 5

Faites de exercice physique le plus souvent possible!

La façon la plus saine de perdre du poids est de bouger. Mais il y a bouger et bouger.

Pour qu’un exercice physique soit efficace il faut le faire pendant une durée bien déterminé, de 30 à 60 minutes en une seule fois  2 à 3 fois par semaine me semble raisonnable… mais de façon soutenue.

Le mieux est de faire du sport en salle , prenez des séances d’aérobic, de gym, de natation ou de musculation. Le fait d’avoir des rendez-vous fixés pour vos exercices vous forcera à respecter le programme que vous vous êtes donné.

En plus, vous etes encadrez par des professionnels ce qui est mieux quand vous commencez. Bien évidemment si vous n’êtes pas habituez à faire du sport, commencez modérément au début surtout si vous faites ça en solo, mais demandez impérativement l’avis de votre médecin avant toute chose.

Ainsi, en augmentant votre activité physique et en respectant les astuces des recettes minceurs concernant votre régime alimentaire et l’apport calorique, vous allez certainement perdre du poids.

De plus, la transpiration excessive de l’activité cardio,: comme la course, la marche ou l’utilisation du matériel de gymnastique, vont vous aider et perdre des kilos… et plus rapidement que vous l’imaginez.

En résumé :

  • Réduisez au maximum votre consommation de sucre,
  • Remplacer le pain blanc par du pain complet en consommation limitée
  • Arrêter l’alcool et busez plus d’eau,
  • Faites du sport… bougez plus !

C’est simple non? Mais terriblement efficace…

NOTE IMPORTANT : Ces informations ne se substituent pas à une consultation médicale. Avant de commencer n’importe quel régime  demandez toujours l’avis à votre médecin, il en va de même pour commencer un programme d’exercice physique.

En espérant vous avoir apporté quelques solutions pour votre plus grand bien-être…

Michel

Si cet article vous a plu vous pouvez laisser votre commentaire, le liker… ou encore le partager

GRATUIT!
Pour Mieux Vivre Au Quotidien


Telecharger GRATUITEMENT + 50 Remedes Naturels Pour Combattre Efficacement Vos Douleurs...

One Comment on “Recettes Minceurs: Perdre 5 kilos en une Semaine !”

  1. Merci pour vos conseils .mon problème c’est le ventre et le poids .je suis diabétique j’utilise deux insulines levemir et novorapide je ne mange que des fruits le soir mais rien a faire .mes sincères salutations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.