Des Repas Colorés

Une Couleur pour chaque situation…

citron anti-stress

Pour lutter contre les aléas de la vie de tous les jours, mangez jaune, en privilégiant les citrons et les ananas. En plus, ananas vitamine B9, ananas anti-fatigueavec le citron vous faites le plein de vitamine C. Quant aux bienfaits de l’ananas ils contribuent entre autres à améliorer la circulation sanguine.

 

haricots vert  fibre

  • Pour être bien dans son corps, bien dans sa tête, mangez vert en faisant le plein de légumes. En plus, les légumes vert apportent un grand nombre de vitamines et sont très riche en fibres.

 

spirulePour parler mieux  plus facilement, mangez bleu… en ajoutant un peu de spirule à vos plats habituels. En plus la Spirule, cette algue bleue, est  une des seules sources de protéines non animales comme le soja à posséder  tous les acides aminés essentiels.

 

betterave rouge magnésium et potassium, betterave rouge anti fatiguePour améliorer votre joie de vivre et votre présence d’esprit,  mangez violet… en cuisinant la betterave rouge. En plus,  la betterave rouge améliore le transit car elle est très riche en fibre, elle apporte du magnésium et potassium en grande quantité, elle possède de la vitamine B9 pour lutter contre la fatigue et l’anémie,  et elle est aussi bénéfique pour le foie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.