Une Enzyme Naturelle pour Votre Santé !

 

SerrapeptaseComment une Enzyme Naturelle peut Améliorer et Maintenir Votre Santé ?

Il y a plus de trente ans , un médecin Allemand , le Dr Hans Neiper , face aux problèmes qui restent en suspens par la médecine d’aujourd’hui, se tourna  vers la nature pour trouver un moyen qui préviendrait  tous types d’inflammation .

L’inflammation est une réaction naturelle de défense du corps due à une agression comme par exemple: l’allergie, une infection ou encore la pollution. Ainsi, une masse problèmes que votre médecin vous dira ne pas pouvoir vous aider sont tous causés par l’inflammation.

D’une manière générale on peut donc dire que la majorité des douleurs sont provoquées par l’inflammation. D’ailleurs les spécialistes de la santé ont observés que l’état inflammatoire favoriserait le développement des cellules cancéreuses.

La Serrapeptase est l’enzyme utiliser par le ver à soie pour confectionner son cocon. Le Dr Neiper à réalisé que le ver à soie , quand il se transforme en papillon , et il le fait dans un temps très court , doit secréter quelque chose pour dissoudre son cocon, car c’est une structure dure composée de tissus morts .

Après analyse de cette sécrétion le Dr Neiper a découvert une enzyme: la Serrapeptase.  Pour examiner et tester le pouvoir de cette enzyme,  il l’a donné à ses patients. Très rapidement des résultats époustouflants furent obtenus.

Il l’a notamment donné à un patient qui devait se faire amputer d’une main à cause d’une artère bouchée. L’enzyme à débloqué l’artère et l’homme à gardé sa main . Il a aussi signalé que la Serrapeptase dissout les caillots de sang et favorise ainsi la réduction et la diminution des varices.

La Serrapeptase  digère les tissus enflammé, les tissus conjonctifs lésés ou blessés et stimule la régénération du tissus cellulaire conjonctif sain. Résultat toute la santé du corps est régénérée

Les Avantages possibles connus peuvent être la résolution de la douleur , faire face à des problèmes pulmonaires , des problèmes oculaires , problèmes ORL, traumatisme , inflammation de tout genre , les difficultés cardio-vasculaires mais aussi:  l’arthrite. arthrose, rhumatisme, maux de dos, l’asthme, céphalée, migraine, problème de colon, ulcère, engorgement du seins, toux, maladie de Crohn…

La Serrapeptase peut résoudre de nombreux problèmes que certains médecins nous disent  être insolubles .Et, en 25 ans de prescriptions par les médecins allemands , il n’a été rapportés aucun effet secondaire nocif.

Pour atteindre l’énorme quantité nécessaire dans le monde d’aujourd’hui , La Serrapeptase est maintenant un produit commercial dérivé de la fermentation. Des études histologiques ont prouvé les effets anti-inflammatoires puissants de cette enzyme naturelle .

Cependant , nous devons nous rappeler que la plupart des problèmes que nous rencontrons avec notre santé sont souvent étroitement liés à notre alimentation .

Si nous mangeons de la malbouffe , nous obtiendrons la santé de la malbouffe . Lors de l’achat dans le supermarché , regardez bien les étiquettes et privilégiez les produits naturels ou bio.

Aussi, tout ce qui est dans la forme de ce qu’on appelle «sans sucre» contient invariablement aspartame et d’autres choses qui sont nuisibles à notre santé . Alors, essayez de garder une bonne alimentation il en va de votre santé.

Beaucoup de Remèdes alternatifs ont résisté à l’ épreuve du temps , pour certains cas, plusieurs centaines d’années. Ces remèdes offrent enfin de l’espoir à beaucoup de personnes .

Étant «découvert» il y a 35 ans environ, la Serrapeptase est un ajout récent à la liste des remèdes alternatifs… mais il est un des remèdes qui fonctionne pour la plupart des gens.

Pour vous procurer ce produit vous pouvez aller sur ce site partenaire  qui a une bonne réputation pour la qualité de ses produits. Et, aux dires de Nathalie et John  Osborne leur site est recommandé par plusieurs médecins.

 

NOTE ! Cet article est seulement à des fins informatives et ne saurait se substituer à un avis médical professionnel. S’il vous plaît consulter votre médecin pour vos problèmes médicaux. S’il vous plaît veuillez suivre les conseils données dans cet article uniquement après avoir consulté votre médecin. L’auteur n’est pas responsable de tout résultat ou dommages résultant de renseignements obtenus de cet article.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.