Les 3 mythes du trouble de l’érection

 

trouble de l'erection, trouble de l’érection, dysfonctionnement érectile, bander plus, comment faire jouir Le trouble de l’érection.
Encore appeler dysfonctionnement érectile ou dysérection,  c’est l’incapacité de pouvoir obtenir une érection afin d’avoir une relation sexuelle suffisante pour provoquer l’orgasme et l’éjaculation.

Si ce trouble vous touche sachez déjà que vous n’êtes pas le seul,  loin de là,  car la moitié des hommes  de plus de 40 ans a ou aura des troubles de l’érection. Dans le monde 150 millions d’hommes sont toucher par ce problème… et seulement 22% ont consulté un spécialiste. Pourquoi si peu ?

C’est vrai que ce problème met à mal la profonde intimité et la force virile de l’homme,  et c’est une des causes qui fait qu’il a souvent peur de se rabaisser à en parler, ou encore peur de ne pas être compris ou écouter.

L’homme à un peu honte de son état, sa confiance est ébranlée, son image est ternie et c’est tout son estime de soi qui en est affectée. C’est une situation très difficile à vivre.

Sachez aussi qu’il y a des solutions pour régler ce problème. Qui plus est, des solutions simples, naturelles et efficaces.

Pour cela, il faut tout de suite faire la chasse aux 3 mythes qui collent la plus part du temps à ce trouble.

N°1 – Le dysfonctionnement érectile est dû à un manque d’hormone

Ce n’est pas toujours le cas… loin delà.

En effet, il est vrai que les hormones stéroïde, surtout la testostérone sont essentielles à la bonne fonction de l’organe génital externe de l’homme ainsi que sur la conservation de sa libido.

Toutefois, même arrivé à l’andropause après 50 ans la production des ces hormones de s’arrête pas brusquement comme pour la ménopause chez la femme, la diminution se fait progressivement et cela toucherait qu’environ 30% de la population masculine.

Aussi, même si vous vous trouvez dans ce pourcentage il existe des solutions efficaces et naturelles pour palier éventuellement à ce déficite hormonale.

Je vous en parle plus loin dans cet article.

N°2 – Le dysfonctionnement érectile c’est dans la tête

Il n’y a rien de plus faux.

On sait maintenant que dans environ 80% des cas le dysfonctionnement érectile est du à une phénomène organique. C’est à dire que les causes sont bien existantes mais elles sont plutôt d’ordre physique ( tabac, alcool, maladie, stress…etc)

Cela dit, une perte de l’érection est une situation mal vécue et qui conduit rapidement à une dévalorisation et une perte de l’estime de soi.

Cette perte de confiance entraîne bien souvent des problèmes au sein même du couple ou s’installe alors une méfiance malsaine et ou l’un des partenaires peut arriver à soupçonner son conjoint de vivre une relation extraconjugale… ou autre.

Ainsi, non seulement l’homme vit mal à cause de son problème, mais en plus il souffre aussi de la mauvaise ambiance installée à cause de lui au niveau de son couple. Cela entraîne alors un véritable cercle vicieux et destructeur qui peut alors affecté dans ces conditions sa stabilité psychique.

En conclusion, les troubles psychologique éventuels viendraient donc que secondairement car ils résultent directement du problème du dysfonctionnement érectile.

N°3 – Le dysfonctionnement érectile est dû à l’âge…

L’age peut jouer un rôle, mais pas systématiquement. En effet, d’après certaines statistiques 70% des couples ont une sexualité active à plus de 80 ans.  Certes, la fréquence des rapports a diminuée, elle serait d’environ 0.3 par semaine… mais elle n’en demeure pas moins bien présente.

Cela dit, plus on avance en age et plus la sexualité peut aussi prendre d’autres formes, elle devient alors plus sentimentale et plus sensuel que charnel.

Le trouble érectile n’est pas une fatalité

De toutes évidences le trouble érectile n’est pas une fatalité et dans la plupart des cas vous allez pouvoir y faire face sans problème grâce à des solutions naturelles, agréables, peu coûteuses et même parfoisbander plus, reussir a baiser, faire l'amour plus entièrement gratuites.

En effet, il existe un guide expliquant une méthode assez étonnante et donnant d’excellents résultats.

En plus de cela,  ces solutions sont naturelles, à appliquer sans sortir de chez vous et sans l’intervention d’un médecin.

Des témoignages prouvent que les ardeurs et la capacité d’érection peuvent revenir comme à la belle époque et en très peu de temps… à condition de suivre la méthode correctement.

Je sais que vous êtes dans une situation ou vous n’avez certainement pas envie de parler de tout ça. Cependant, vous n’êtes pas obligé non plus de laisser votre état se dégénérer.

Imaginez retrouver la qualité de vos rapports amoureux d’antan… et en même temps, retrouver la joie et le bonheur de donner à nouveau du plaisir de votre partenaire. A n’en pas douter, tout cela contribuera fortement à redonner de l’harmonie dans votre couple. Vous retrouverez ainsi par la même occasion votre joie de vivre, votre paix intérieur et votre confiance en vous.

C’est le moment d’agir !

Si vous voulez changer radicalement votre vie, vous pouvez accéder à ce guide dès maintenant… et dès la prochaine nuit, vous pourriez commencerez à remarquer des fameux changements.

Voici l’adresse :  www.troubledelerection.lasolution.com

Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser votre commentaire, le liker ou encore le partager.

One thought on “Les 3 mythes du trouble de l’érection

  1. Pingback : Les 3 mythes du trouble de l’érection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.