Pour votre santé ne buvez rien d’autre avant ceci le matin

Cette habitude quotidienne va vous permettre de détoxifier votre corps, favoriser votre digestion, fortifier votre métabolisme et rehausser vos niveaux d’énergie.jus de citron

Chaque jour vous êtes bombardé de toxines.

Partout, dans l’air pollué que vous respirez, l’eau que vous buvez, les shampoings et autres produits cosmétiques qui moussent sur votre corps avec des produits chimiques, et bien sûr, tous les additifs, pesticides, hormones, antibiotiques et autres composés nocifs dans les aliments que vous mangez.

Chaque jour, toutes ces TOXINES nuisent à votre organisme, perturbe à votre métabolisme et vos hormones, détériore votre système digestif et abaissent drastiquement vos niveaux d’énergie.

Si je vous disais UNE chose SIMPLE que vous pourriez faire chaque matin au réveil pour aider votre corps se débarrasser de certaines de ces toxines, parfaire votre digestion, accélérer votre métabolisme, et BOOSTER votre énergie, le feriez-vous ?

Je pense que OUI… et en plus cela ne prend pas plus d’une minute !

Voici l’astuce…

presse citron a mainQuoditiennement, Immédiatement après le saut du lit, pressez environ ½ à 1 citron entier (selon la taille du citron) dans un verre de 25 cl d’eau chaude ou à température ambiante. C’est moins agressif pour votre corps le matin comparé à de l’eau glacée.

Aidez vous pour cela d’un presse citron à main, en verre c’est plus hygiénique, c’est un outil très simple, écologique et d’une grande efficacité, n’utilisez pas autre chose.

Buvez ce jus au moins 10 à 15 minutes avant de manger quoi que ce soit d’autre.

Veillez à utiliser des citrons biologiques frais pour faire cette boisson, et pas de jus de citron en bouteille ou en brique. Vous devez utiliser des citrons biologiques pour éviter les pesticides.

Voici les 3 principaux avantages de cette boisson du matin pour le corps, la santé et l’énergie :

boire un jus de citron le matin a jeun

“Les bénéfices du citron pour la santé sont puissants. Pendant des siècles, il a été prouvé que les citrons contiennent de puissants antibactériens, des composants antiviraux et des stimulants immunitaires. Nous savons que les citrons sont une grande aide à la digestion et nettoient le foie.

Les citrons contiennent de l’acide citrique, du magnésium, des bioflavonoïdes, de la vitamine C, de la pectine, du calcium et du limonène qui suralimentent l’immunité de sorte que le corps puisse combattre l’infection.

Les citrons sont considérés comme l’un des aliments les plus alcalinisants que vous pouvez manger. Cela peut sembler faux car ils sont acides. Toutefois, dans le corps, les citrons sont alcalins ; l’acide citrique ne créé pas d’acidité une fois qu’il a été métabolisé. Les minéraux dans les citrons sont effectivement ce qui aide à alcaliniser le sang. La plupart des gens sont trop acides (par le fait de manger trop de sucre et de céréales), le fait de boire de l’eau chaude avec du citron permet de réduire l’acidité globale tout en drainant l’acide urique des articulations.

Cela réduit la douleur et l’inflammation que ressentent beaucoup de gens. L’American Cancer Society recommande de l’eau chaude avec du citron pour encourager les mouvements intestinaux réguliers”.

Les avantages que vous pouvez apprécier :

1. Améliore votre digestion :

Le jus de citron aide votre corps à améliorer la digestion et stimuler la production de bile. Le jus de citron peut même être une aide pour les brûlures d’estomac et l’indigestion.


2. Stimule votre énergie pour la journée :

Même juste l’odeur du jus de citron améliore votre humeur et votre niveau d’énergie, et réduit l’anxiété. De plus l’effet détoxifiant et alcalinisant du jus de citron frais biologique peut améliorer votre énergie grâce à l’élimination des toxines de votre corps.


3. Il vous aide à perdre de la graisse :

Le jus de citron aide à améliorer votre système digestif, aide à l’élimination des toxines et augmente votre niveau d’énergie, tout cela combiné ensemble pour vous aider à perdre de la graisse corporelle en améliorant votre équilibre hormonal… Encore une autre raison pour ajouter du citron avec de l’eau chaude à votre routine quotidienne du matin !

C’est un truc assez simple, non ?

Maintenant, pour les bonnes nouvelles…

Voici ce que vous devez faire ensuite…

Je veux partager avec vous une façon de trouver de délicieux aliments, des épices, des herbes et des nutriments qui vont :

  • Naturellement booster votre énergie,
  • ÉLIMINER vos douleurs articulaires,
  • Abaisser votre tension artérielle,
  • Lutter contre le diabète et contrôler votre glycémie,
  • Booster la santé de votre cerveau,
  • RÉSOUDRE vos problèmes de digestion,

Vous découvrirez également plus d’une douzaine d’étonnantes astuces que vous pouvez utiliser tous les jours pour lutter contre le vieillissement, et vous aider à paraître 5 à 10 ans PLUS JEUNE… cliquez sur le bouton ci-dessous pour aller à la page suivante et découvrir des aliments anti-âge uniques et délicieux, des épices, des herbes, des thés, et d’autres nutriments puissants anti-vieillissement :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.