Comment améliorer son taux de testostérone grâce à vos sous-vêtements

Comment améliorer son taux de testostérone

Pourquoi vos sous-vêtements peuvent NUIRE à votre niveau de testostérone (mise à jour sur la santé des hommes)

Comment améliorer son taux de testostérone
Si vous êtes un homme et que vous lisez ceci, portez-vous des boxers, des slips boxers, ou des slips ?

Et en quoi votre choix de sous-vêtements affecte votre santé hormonale ?

Eh bien, même si vous n’y avez probablement jamais pensé avant, le fait est que votre choix de sous-vêtements peut avoir un impact significatif sur vos niveaux de testostérone.

Je suis sûr que vous comprenez l’importance de la testostérone pour votre santé globale, vos niveaux d’énergie, votre fonction sexuelle, vos niveaux de graisse corporelle, votre force, votre puissance musculaire, votre graisse sur la poitrine, et bien d’autres choses.

Voilà ce que vous devez savoir…

Préférez le boxer au slip pour améliorer son taux de testostérone testostérone

Débarrassez-vous de vos slips ! Vos testicules doivent être à environ 2 degrés plus au frais que le reste de votre corps pour produire efficacement de la testostérone. C’est pourquoi ils pendent de votre corps. Alors s’il vous plaît envisagez de changer vos slips pour des boxers, évitez de porter régulièrement des pantalons trop serrés. Assurez-vous aussi de prendre des bains chauds seulement à l’occasion, au lieu de tous les jours.

Essayez ce truc simple (qui a l’air un peu dingue) pour stimuler la production de testostérone par les testicules  :

aliments pour augmenter le taux de testostéroneGardez une tasse ou un grand bol dans votre salle de bains et prenez-le avec vous sous la douche. Juste avant la fin de la douche, tournez votre robinet au plus froid et remplissez le contenu.

Immergez vos testicules dans la tasse pendant environ 60 secondes. Ajouter un glaçon ou deux si vous voulez vraiment vous assurer que cette technique est efficace pour stimuler vos testicules !

Séchez vous, habillez-vous de vêtements amples et profitez du reste de votre journée !

Découvrez 5 choses que vous faites et qui tuent votre virilité.

Sur la page suivante, nous allons vous montrer 5 choses courantes que vous faites probablement actuellement, qui TUENT votre niveau de testostérone et diminuent votre virilité.

Cela comprend certains des aliments que vous mangez actuellement, les produits chimiques auxquels vous êtes exposés, et même probablement certains des exercices que vous faites.

Vous découvrirez également des superaliments puissants, des herbes et d’autres conseils pour faire monter vos niveaux de testostérone en flèche, construire des muscles ciselés, perdre la graisse récalcitrante de votre ventre et faire des prouesses au lit ! Allez à la page suivante …

Par Mike Geary, Spécialiste certifié en nutrition  & Dr. Richard Cohen, MD Co-Auteur : La Vérité sur la Testostérone (*nouveau !!!)

Cet article vous a plu ou interpellé ? Vous pouvez laisser un commentaire ou une suggestion...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.