Cet article de blog traite du meilleur exercice pour des fesses plus galbées et plus musclées.
D’innombrables études démontrent comment le fait de rester assis, nuit à votre santé physique.
Cette position, est véritablement » un tueur silencieux ».
Contrairement aux blessures sportives, vous ne réalisez l’étendue des dommages infligés, que lorsqu’il est trop tard.
La seule fois où nous remarquons qu’il pourrait y avoir un souci, est lorsque nous restons assis trop longtemps et que nous avons les fesses engourdies.
Le Syndrome de la fesse morte (ou amnésie glutéale)… survient quand vos fessiers arrêtent de fonctionner comme ils le devraient.
Le terme technique est inhibition. Quand vous restez assis durant une période prolongée, vos fessiers ne sont pas activés, ils s’affaiblissent, et cela a des conséquences sur le reste de votre corps.
En effet, à cause de cela, les autres muscles sont forcés de compenser la faiblesse de vos fessiers.
Des fessiers faibles sont souvent le facteur caché de la plupart des blessures… y compris la mauvaise posture, les douleurs dans le bas du dos, les genoux douloureux… les foulures des ischio-jambiers, les déséquilibres musculaires… et les blessures du bas du corps.
Avez-vous déjà souffert d’une blessure de longue durée… qui ne guérissait tout simplement pas et peu importe à quel point vous traitiez la zone douloureuse ? Cela pourrait être à cause de fessiers faibles.
Le pire, c’est que vous pouvez en souffrir même si vous faites régulièrement de l’exercice. En effet, vous ne pouvez pas annuler l’effet de la position assise… en vous sur-exerçant.
Vos muscles sont dormants, donc Vous devez les réveiller. C’est pourquoi vous n’obtenez jamais les gains que vous escomptez, malgré vos efforts.
Vos fessiers sont la locomotive de votre corps.
Tout découle de cette zone. Qu’il s’agisse de marcher… courir, grimper, sauter, monter des marches, s’asseoir… ou même simplement rester debout sans bouger, vos fessiers sont impliqués.
Plus vos fessiers sont forts, plus vos mouvements sont efficaces.
Renforcez vos fessiers et vous courrez plus vite, vous sauterez plus haut, vous lancerez plus fort !
Si cette révélation vous CHOQUE, ne vous inquiétez pas : je protège vos arrières. J’ai vais vous révéler le secret pour sculpter de puissants fessiers et des fesses musclées, et je vais vous le partager dans un instant avec vous.
Comment Réveiller Vos Fessiers
Le plus gros mythe qui vous bride, et de loin… est celui qui vous fait croire que les squats, les fentes et les soulevés de terre sont des exercices pour les fessiers.
Ce n’est pas le cas. Ce sont des exercices pour les jambes. Certes… ils peuvent activer les fessiers au passage, mais ils ne concernent que les jambes.
Ces programmes ne vous donneront pas le puissant derrière que vous voulez.
Vous perdez votre temps à vous concentrer sur les mauvais mouvements qui entraînent vos jambes, et vous ne vous focalisez pas exclusivement sur votre postérieur.
Si vous voulez des fessiers plus forts, pourquoi ne pratiquez-vous pas des exercices de renforcement des fessiers.
Développer un derrière athlétique, aux courbes parfaites peut en fait être très facile grâce à la Méthode «GM3 »
Il s’agit d’un plan vraiment axé sur les FESSIERS. Il ne comprend pas de squats, de soulevés de terre ni de fentes… Juste des mouvements qui mettent le feu aux muscles de votre postérieur.
Désormais, vous pouvez exhiber des fessiers… dont même un athlète professionnel serait fier… en vous exerçant seulement 2 jours par semaine, sans programme d’entraînement complexe.
Décidez aujourd’hui de développer un derrière plus beau et plus fort, non seulement pour votre apparence… mais aussi pour votre santé et votre bien-être à long terme.
Pour cela… cliquez sur ce lien et découvrez en détail la démonstration gratuite sur cette technique simple, qui vous donnera la solution pour avoir les fesses musclées, et les fessiers puissants dont vous avez toujours rêvé.