L’Argile Verte contre les Brulures d’Estomac…

l’Argile verte Remède simple et naturel contre vos brulures d’estomac

l'argile verte contre les brulures d'estomac, eau d'argile pour estomac, brulure d'estomac,argile verte estomac,argile verte, reflux gastrique cause, symptôme reflux gastrique,soulager brulure d estomac, aliment acide estomac

 L’argile est l’un des plus anciens remèdes de guérison au monde.

Les bienfaits de l’argile sont infinis. Il a été utilisé pendant des milliers d’années pour la guérison, la beauté et la purification. 

L’argile contient des minéraux qui ont un puissant effet cicatrisant et purifiant.

C’est également un anti-inflammatoire naturel qui aide à soulager la douleur et l’enflure.

Il est également utilisé à diverses autres fins… comme par exemple:

  • anti-verrues, 
  • dentifrice maison,
  •   masque facial
  • ou encore exfoliant naturel.

L’argile est également connue pour sa capacité à absorber les toxines et les produits chimiques.

C’est un remède de guérison naturel qui a de nombreuses applications différentes. Il est utilisé pour tout, du traitement de l’acné au soulagement de la douleur. 

Pour en revenir à votre problème d’acidité gastrique

Avez-vous essayez l’argile verte contre les brulures d’estomac ?

L’argile verte, et en particulier de type montmorillonite,  est composée principalement de silicate d’aluminium, de magnésium hydraté, de fer et d’autres minéraux.

Ce remède naturel est d’une grande efficacité contre les brulures d’estomac.

Étant très polyvalente… et l’argile la plus absorbante, elle est aussi très largement utilisée en cataplasme, pour les bains d’argile ou encore dans les cosmétiques pour la peau et les cheveux.

Voila comment l’utiliser :
Préparation :

  • Mélangez une cuillère à soupe d’argile verte dans un verre d’eau ( 12 cl environ), remuez bien jusqu’à obtenir une parfaite onctuosité de l’ensemble sans grumeaux .
  • Laissez ensuite reposer cette solution quelques heures… ou une nuit. L’argile va se déposer dans le fond du verre. On appelle cette eau: eau d’argile.
  • Buvez l’eau claire au dessus de l’argile.
  • Répétez l’opération pendant 2 ou 3 jours.

Si vous ne sentez pas d’amélioration concernant vos acidités gastriques,  après le dépôt d’argile verte dans le fond du verre, mélangez à nouveau et boire le tout, l’argile avec l’eau. Cette eau d’argile agit alors comme un cataplasme dans votre estomac et sera ainsi d’une plus grande efficacité.

Attention toutefois !

L’argile peut être utilisée en interne par voie générale  mais cette utilisation demande de nombreuses précautions car elle n’est pas adaptée à tout le monde… surtout pour les personnes sujettes à la constipation.

  De plus, il est recommandé de ne pas prendre d’argile par voie interne quand on suit un traitement médical quel qu’il soit, même homéopathique.

Ces précautions doivent être respectées à la lettre.

Aussi, Pour plus de précaution, il est sage d’avoir l’avis de votre médecin avant d’entreprendre quoi que ce soit.

Voilà, j’espère que cet article vous aura appris pas mal de choses sur les bienfaits de l’argile… et vous permettra de vous débarrasser également de vos problèmes de brûlures d’estomac. 

Mais si vous voulez connaître tous les bienfaits de l’argile pour votre santé, je vous invite à télécharger gratuitement cet ebook “ l’argile c’est sain et malin”

 Avec livre offert,  vous saurez alors sous la main un vrai guide pour savoir comment confectionner des cataplasmes, des masques de beauté ou encore du dentifrice ou du savon d’une incroyable efficacité. 

 Vous aurez aussi à votre disposition des recettes pour soigner différents maux comme par exemple:

  • les brûlures,
  • les migraines,
  • la constipation,
  • la diarrhée,
  • la fatigue,
  • les rhumatismes,
  • le mal de dos,
  • les douleurs articulaires

Et ceci n’est qu’un petit aperçu de ce qui vous attend, car ce livre contient plus de 80 recettes santé/beauté… et même aussi pour l’entretien de la maison… et tout cela grâce à l’argile. 

Pour cela, cliquez sur ce lien pour télécharger ce livre maintenant… 

N’hésitez pas à laisser votre commentaire… et n’oubliez pas aussi de liker ce post s’il vous a plu.

A votre incroyable santé.

Cet article vous a plu ou interpellé ? Vous pouvez laisser un commentaire ou une suggestion...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :