Pourquoi une baisse de testostérone chez les hommes de +40 ans - Remèdes - Astuces - Santé

Pourquoi une baisse de testostérone chez les hommes de +40 ans

baisse de testostéroneLa baisse de testostérone chez les hommes de +40 ans est inquiétante. Voici exactement ce qu’il faut faire.

Si vous êtes un homme de plus de 40 ans, c’est peut-être l’e-mail le plus important que vous n’ayez jamais lu.

Pour toutes les femmes lisant ceci, si vous voulez améliorer les performances de votre homme au lit, l’aider à se débarrasser de sa graisse abdominale, avoir plus d’énergie et qu’il se sente un AUTRE HOMME, assurez-vous de lui envoyer ceci !

Ce dont je veux parler, c’est de l’épidémie chez les hommes de plus de 40 ans (pire encore pour les hommes de 50, 60 ou 70 ans).  Et de quelle façon leur taux de testostérone a été BROYÉ au cours des dernières décennies, par une exposition excessive aux xénœstrogènes, phytoestrogènes, l’excès de stress, et d’autres aspects émasculant de la vie moderne.

Si vous pensez que j’exagère, observons les FAITS…

Des études récentes indiquent que le niveau moyen de testostérone chez l’homme aujourd’hui est 25 % inférieur à ce qu’il était en 1992 (hommes du même âge).

Alors que le niveau moyen d’œstrogène mâle a horriblement augmenté de 40 %. Les études montrent aussi une baisse de 40 % du nombre moyen de spermatozoïdes au cours de la même période.

Effrayant, non ? !

Vous connaissez probablement déjà quelques-uns des problèmes associés au faible taux de testostérone… 

* excès de graisse abdominale

* excès de graisse pectorale (cf., seins d’homme)

* désir sexuel diminué

* problèmes d’érection à des degrés divers

* moins de force musculaire et de puissance

* manque d’énergie

* problèmes de sommeil

* et juste le sentiment général que vous n’êtes plus l’homme que vous étiez (diminution de la virilité)

Le plus alarmant est qu’une baisse de testostérone est littéralement MORTEL pour l’homme… Une étude publiée par la Société Endocrinienne de Toronto a révélé que les hommes ayant des niveaux inférieurs de testostérone avaient un risque accru de décès de 33 %, par rapport aux hommes ayant des niveaux de testostérone plus élevés.

Une ordonnance de substitution de testostérone est-elle la meilleure solution ?

Présenter une source externe d’une hormone comme la testostérone indique à votre corps de produire MOINS de testostérone naturelle, ce qui nuit à votre production de l’hormone mâle la plus importante et augmente le taux d’œstrogène, grâce à la dégradation engendrée par la prescription de testostérone externe.

Cet excès d’œstrogène du à la prescription de la « fausse » testostérone, peut éventuellement conduire à la formation de « seins d’homme », de la même manière que les stéroïdes peuvent conduire à des seins d’homme chez les culturistes qui en ont abusé pendant des années.

Alors, quelle est la VRAIE solution au problème de baisse de testostérone, dont des millions d’hommes de plus de 40 ans souffrent ?

Eh bien, l’un de mes nutritionnistes préférés a récemment fait équipe avec un des meilleurs chercheurs de santé masculine des États-Unis, le Dr Richard Cohen, pour révéler la VÉRITÉ sur la stimulation de votre taux de testostérone de façon simple, naturelle et en toute sécurité.

En cliquant ici, vous découvrirez les 5 PRINCIPALES erreurs que vous faites tous les jours et qui détruisent votre testostérone. Ainsi que les mesures EXACTES que vous devez prendre pour combattre ce problème et retrouver le taux de testostérone de vos 20 ans.

Retrouvez votre masculinité

manque de testostérone chez l'homme

Oui, cela signifie que vous pourriez retrouver votre masse musculaire, votre vigueur sexuelle, éliminer votre graisse corporelle et retrouver l’énergie de vos 20 ans, si vous suivez ces stratégies pour booster naturellement votre taux de testostérone.

> 5 erreurs courantes qui TUENT votre virilité + 14 étapes pour retrouver le taux de testostérone de votre jeunesse, votre énergie, votre force et endurance (pour être à nouveau un véritable étalon au lit !)

Vous serez surpris de constater que certains aliments, exercices, épices, herbes et même graisses saturées, peuvent augmenter votre taux de testostérone de façon spectaculaire, en vous sentant 20 à 30 ans plus jeune.

Toutefois il est très important de connaître tous les détails sur la testostérone !

Sachez qu’il y a une tonne d’idées fausses sur le sujet et qui peuvent vous orienter dans la mauvaise direction.

Sur la page suivante, nous allons vous montrer plus d’une douzaine de puissantes stratégies que vous pouvez utiliser pour commencer à stimuler votre testostérone, réduire les œstrogènes et protéger votre virilité en évitant les 5 plus gros destructeurs de testostérone…

Cet article vous a plu ou interpellé ? Vous pouvez laisser un commentaire ou une suggestion...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :