Des ressources naturelles pour bien passer l'hiver - Remèdes - Astuces - Santé

Des ressources naturelles pour bien passer l’hiver

Reprenez des forces en hiver

reprenez des forces en hiver

L’hiver quant on a une baisse de régime on pense souvent à faire un apport de vitamine C. Pourtant, il y a d’autres solutions naturelles qui sont très performantes contre la fatigue.

Par exemple, faites une cure de tomates et de noix qui vous apportera de la vitamine E, puissant antioxidant, qui renforce légalement le système immunitaire des personnes âgées.

Vous pouvez également ajouter à votre apport quotidien : l’ail, antibiotique et désinfectant naturel qui vous aidera en plus à mieux.

N’oubliez pas non plus un jus de citron avec un peu d’eau à jeun chaque matin, n’avaler rien d’autres pendant au moins 10 mn.

Pour aller encore plus loin

Vous découvrirez également plus d’une douzaine d’étonnantes astuces que vous pouvez utiliser tous les jours pour lutter contre le vieillissement, et vous aider à paraître 5 à 10 ans PLUS JEUNE… cliquez sur le bouton ci-dessous pour aller à la page suivante et découvrir des aliments anti-âge uniques et délicieux, des épices, des herbes, des thés, et d’autres nutriments puissants anti-vieillissement :

Cet article vous a plu ou interpellé ? Vous pouvez laisser un commentaire ou une suggestion...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :