6 Astuces Pour Vous Sentir Mieux Dans Votre Peau

rouges aux joues, boutons sur le visage, transpiration des pieds, mauvaises haleine, dents jaunes, mieux dormirPetits bobos ou tracas quotidiens ?

Voici 6 trucs et astuces… tout à fait naturels
pour vous sentir mieux dans votre peau…

1° Pour éliminer vos petits boutons sur le visage

Si vous avez des petits boutons sur le visage, n’y touchez surtout pas. Préparez un masque de carottes crues râpées avec un jus de citron. Étalez ce mélange sur votre visage et laissez agir une demie heure.

Répétez cette opération 2 fois par semaine et votre peau retrouvera ainsi une beauté éclatante.

2° Finies les dents jaunes !

Une fois par semaine préparer un jus de citron pressé. Trempez votre brosse à dents dans ce jus de fruit et brossez-vous les dents avec. Le détartrage est quasi instantané et vous retrouverez peu à peu un sourire éclatant de blancheur.

3° Stop à la mauvaise haleine

Pour éliminer votre mauvaise haleine, croquez un grain de café ou sucez un clou de girofle… et adieu mauvaises odeurs.

4° Le rouge vous monte aux joues !

Vous êtes de ceux qui rougissez pour un rien ?  Alors, voici un bon truc pour vous tirer d’affaire quand cela vous arrive.

Quand vous sentez le rouge monter aux joues, pincez-vous le lobe des oreilles. Pincez-vous assez fort pour engendrer une petite douleur. Vos oreilles vont peut être devenir un peu rouge … mais pas vos joues.

5° Stop à la transpiration des pieds

Oui c’est pénible d’avoir les pieds qui transpirent continuellement. Et qui dit transpiration, dit aussi mauvaises odeurs. Pour éviter ce désagrément voici une bonne recette à adopter immédiatement.

Faites bouillir pendant 10 minutes un litre d’eau dans lequel vous aurez jeté une poignée de feuille de menthe. Utilisez cette décoction pour prendre un bain de pieds chaud.

Essuyez-vous bien vos pieds et talquez-les.  Pour encore plus d’efficacité, saupoudrez l’intérieur de vos chaussures avec de l’acide borique qui est antifongique, anti transpirant et anti odeur.

Et maintenant n’ayez plus peur d’enlever vos chaussures 🙂

6° Un truc pour se lever toujours du bon pied.

Déjà, pour un bon sommeil,  évitez de chauffer votre chambre – même l’hiver – ajouter une couverture de plus,  c’est mieux.

Le matin au réveil imitez le chat: Étirez vous plusieurs fois dans votre lit. Ouvrez la fenêtre et asseyez-vous en douceur sur le bord de votre lit. Le dos bien droit penchez votre tète de gauche à droite 10 fois de suite… essayer de rapprocher votre tête le plus possible de vos épaules.

Ensuite, toujours le dos bien droit, tournez la tète au maximum vers l’arrière à gauche et après à droite… 10 fois de chaque coté.

Faites ces exercices doucement et sans trop forcer.

Enfin, prenez un solide petit déjeuner et vous serez en forme pour le reste de votre journée.

En espérant que ces petits conseils vous seront d’une grande utilité.

N’hésitez pas à laisser votre commentaire. Vous pouvez aussi liker cet article… ou le partager.

Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.