L’excès de Transpiration: les Solutions

voici la solution pour lutter contre la  transpiration excessive

Transpiration excessive… les Solutions !

Si vous avez une sudation excessive, vous avez de nombreuses options thérapeutiques. Elles comprennent l’utilisation d’antitranspirants, ionophorèse, les injections de Botox, la chirurgie et d’autres médicaments.  Les antisudorifiques sont les premières lignes de traitement. Voici la façon  d’utiliser les antisudorifiques pour obtenir de bons résultats.

Les Antisudorifiques  appliqués sur la surface de la peau bloquent les glandes sudoripares et ne permettent pas à la sueur de venir à la surface de la peau. Les sels d’aluminium sont les ingrédients les plus communs des antisudorifique. Pour des endroits différents, votre médecin peut recommander différentes concentrations de anti-transpirants. Par exemple, pour les mains ou pour les pieds, vous pouvez être conseillé d’utiliser un anti-sudorifiuque de 30% de concentration hexadhydrate chlorure d’aluminium tandis que pour les aisselles, la dose recommandée peut être la moitié. Si vous avez la peau sensible, vous devriez parler à votre médecin au sujet du choix des antitranspirants. Actuellement Aluminium Zirconium Tetrachlorohydrex Glycine est l’ingrédient qui est le plus couramment utilisé, car il est moins irritant pour la peau.

Pour obtenir les meilleurs résultats est important de choisir le moment de la journée ou vous allez procéder à l’application de l’antitranspirants. Il est conseillé d’appliquer les antisudorifiques la nuit plutôt que le
Matin.

Idéalement, l’antisudorifique devrait rester à la surface de la peau pour un maximum de huit heures. La peau doit être sèche avant l’application. Pour ceux d’entre vous qui utilisent une méthode pour enlever les poils sous les aisselles comme le rasage, crèmes dépilatoires, etc vous devriez demander à votre médecin quel est  l’intervalle de temps  idéal avant l’application du produit après l’épilation.

Les Antisudorifiques peuvent être utilisés tous les jours pendant un certain temps. Une fois que vous trouvez que la transpiration est réduite, vous pouvez consulter votre médecin et augmentez l’intervalle de temps entre chaque application. Si vous obtenez une irritation près l’application, consulter votre médecin.

Pour Info: Découvrez également une sélection de produits naturels pour votre santé, bien-être et soins du corps à la  » Boutique Remedes Astuces Santé »

 

NOTE : Cet article est seulement à des fins informatives. Cet article n’est pas destiné à être un conseil médical et il ne saurait se substituer à un avis médical professionnel. S’il vous plaît consulter votre médecin pour vos problèmes médicaux. S’il vous plaît veuillez suivre l’Astuce donnée dans cet article uniquement après avoir consulté votre médecin. L’auteur n’est pas responsable de tout résultat ou dommages résultant de renseignements obtenus de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.